La Société de Géographie des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Société de Géographie des Royaumes Renaissants

Forum de la SGR, lié au Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Offre de postes au sein de la SGR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alvinx
Admin
Alvinx


Nombre de messages : 286
Localisation IG : Montluçon, BA
Date d'inscription : 12/08/2006

Offre de postes au sein de la SGR Empty
MessageSujet: Offre de postes au sein de la SGR   Offre de postes au sein de la SGR Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:32

La SGR cherche :

- des responsables ducaux, chargés de recruter des membres fiables dans leur duché et de représenter la SGR

- des cartographes, motivés, pour réaliser cartes, cadastres et autres applications graphiques.

- des recenseurs, pour récolter des données dans les Royaumes, autant motivés, pret à aider TonyRC dans son travail ..

- des conteurs, chargés de relatés récits et exploits, et de compléter la bibliothèque

- des copistes, chargés de recopier des ouvrages dans notre bibilothèque !! (c/c de posts, avec sources et citations des traces !!), sous la responsabilité de notre bibliothècaire en chef.

- des recruteurs, si possible un ou deux par duché, voir plus, motivés pour amener du monde.

- un responsable pour les royaumes : Angleterre, SERG, Espagne.

Ceux ci intégrerons le conseil et feront office de lien entre le haut conseil et les différents royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
horvy




Nombre de messages : 1
Localisation IG : saint-aignan
Date d'inscription : 21/11/2008

Offre de postes au sein de la SGR Empty
MessageSujet: Re: Offre de postes au sein de la SGR   Offre de postes au sein de la SGR Icon_minitimeVen 21 Nov - 4:18

bonjour..

je viens de voir que vous recherché des conteur pour relaté les exploits de nos ainés.
je ne pretend pas a se poste puisque avec mon travaille de diacre a saint-aignan et de copiste a l'academie royale je ne possède que trop peu de temps pour m'investir dans une nouvelle tache.

cependant,je possède une bibliothèque et pour mon plaisir personel je m'amuse ecrire des "petit" résumé chronologique sur la vie "des grand hommes" de notre royaume.
si mes ecrits vous intérresse,je me ferait un plaisir de les offrir a votre bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
slicer59




Nombre de messages : 1
Localisation IG : SERG / Franche-Comté / Luxeuil
Date d'inscription : 20/03/2009

Offre de postes au sein de la SGR Empty
MessageSujet: Re: Offre de postes au sein de la SGR   Offre de postes au sein de la SGR Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:36

Bonjour,

j'aurais aimé avoir plus d'informations sur vos postes ?

Responsable, recruteur, cartographe, cela consiste en quoi exactement ?

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
alberius




Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation IG : Loches
Date d'inscription : 14/04/2010

Offre de postes au sein de la SGR Empty
MessageSujet: Re: Offre de postes au sein de la SGR   Offre de postes au sein de la SGR Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:13

Bonsoir,

moi de même, je pose la même question, sachant que je me trouve à Loches en Touraine, si cela peux servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre de postes au sein de la SGR Empty
MessageSujet: Re: Offre de postes au sein de la SGR   Offre de postes au sein de la SGR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre de postes au sein de la SGR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotions au sein de la SGR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Société de Géographie des Royaumes Renaissants :: Hall d'accueil des visiteurs :: Atrium de la Société de Géographie des Royaumes.-
Sauter vers: