La Société de Géographie des Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Société de Géographie des Royaumes Renaissants

Forum de la SGR, lié au Royaumes Renaissants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Taverne des Géographes du royaume

Aller en bas 
+7
fingon
CEstUnAnge
Galaad
annelore
Tonyrc
SylD
Alvinx
11 participants
AuteurMessage
Alvinx
Admin
Alvinx


Nombre de messages : 286
Localisation IG : Montluçon, BA
Date d'inscription : 12/08/2006

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:55

Un salle assez grande fut aménagée pour y installer un petit bar, de moelleux fauteuils et divans,a ainsi qu'une table et des bancs.
Revenir en haut Aller en bas
SylD
Conseiller



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2006

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:08

blurp drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tonyrc
Conseiller



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/08/2006

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:03

A mettre dans la partie privé réservé pour les membres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alvinx
Admin
Alvinx


Nombre de messages : 286
Localisation IG : Montluçon, BA
Date d'inscription : 12/08/2006

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:30

Seul les membres y ont accés !! Rolling Eyes Rolling Eyes

Je l'ai mis ici car je vois ca mal dans les sieges de travail !!

De plus," les salles de detente" est un forum qui n'est pas attaché à une catégorie !! il n'est pas attaché au hall d'accueil !! mais pour plus de clarté, je vais te faire une nouvelle catégorie. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
annelore

annelore


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2006

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:31

Annelore arriva pour se détendre avant de prendre du service !!
A la vôtre : dit-elle .




scratch tiens mais y a personne pour le moment ! je reviendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tonyrc
Conseiller



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/08/2006

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:19

Tony couru en hurlant : Victoire !!!!!!

Ne croyez pas que je dors mes amis, je négocie dur pour notre développement!
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Vaudémont
Date d'inscription : 24/11/2006

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:32

Hips!! lâcha Galaad au bout de plusieurs verres...
C'est vrai Tonyrc?? On peut savoir?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tonyrc
Conseiller



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 16/08/2006

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:09

Je conserve l'information jusqu'à la finalisation des pourparlers. J'en avertirais le conseil et ma branche Statistiques le plus rapidement possible!

J'ai peut-être trouvé un imprimeur Papeterie Harmonisé Pacifistes (PHP). ^^

Alvinx va être content ^^, je vais pouvoir réactivé le pôle Statistique Economique Smile

TonyRc,
Revenir en haut Aller en bas
Galaad

Galaad


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Vaudémont
Date d'inscription : 24/11/2006

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:35

Ah! Very Happy Pour ma part, je suis assez déboussolé... Je n'arrive pas à placer ma carte de Lorraine que j'ai réalisée, et la salle du cadastre de Lorraine n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Alvinx
Admin
Alvinx


Nombre de messages : 286
Localisation IG : Montluçon, BA
Date d'inscription : 12/08/2006

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:02

Alvinx vint et placarda une grande affiche
Citation :


La Société de Géographie des Royaumes reprend son activité (après hibernation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CEstUnAnge




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2006

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:44

Allez debout tout le monde, au boulot !!!!!
rendeer Sleep is over
je veux voir tout le monde study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
fingon
Recenseur
fingon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2006

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:18

Sort d'hibernation après la longue (très longue) pause.

Question pour les cartographe:
-Quelqu'un s'occupe de l'Aragon?
-La nouvelle langue des RR (d'ailleurs je ne trouve toujours pas le nom de la contrée représentée par le drapeau) c'est pour quelle contrée?

Voila

Et pour nous autres recenseurs:
-A quand l'automatisation du recensement?
Revenir en haut Aller en bas
azdrine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2006

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:57

Azdrine s'étire .... Sleep


Fingon, je crois que c'est du bulgare.


Pour la derniere question, je suis preneur aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fingon
Recenseur
fingon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2006

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:52

Ah oui je n'y avais pas pensé (j'ai vérifié c'est bien cela). Mais pourquoi Levan à ouvert une section Bulgare. Il a des amis là-bas ou quoi? De l'italien serait plus important ou du grec à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
aieouille
Cartographe
aieouille


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Mort et enterré
Date d'inscription : 20/01/2007

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:14

Et le Hongrois et le Polonais ?

Oui ça me parait étrange ... ça intéresse vraiment les Bulgares ?

Est-ce qu'il ya une extension géographique du jeu vers la Bulgarie ou bien juste une traduction ?

Quelle sortie d'hibernation bien molle, le conseil fréquente-t'il seulement encore ces lieux ? Je n'ai croisé que très brièvement Alvinx à mon arrivée.

J'erre comme un cartographe désoeuvré en attendant qu'on m'ouvre certaines portes et qu'on me réclame une carte.

Aie
Revenir en haut Aller en bas
azdrine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2006

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:47

Non il a été fait une annonce par X cli de mémoire ou il disait la volonté de traduire le jeu en toute langue. D'ailleurs un lien est crée sur la page principale de connection en bas a gauche. L'annonce est sur le forum topic annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
fingon
Recenseur
fingon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2006

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:21

Il y a peut-être beaucoup de joueur parlant Bulgare (Je ne savais pas qu'ils utilisaient un alphabet proche de l'aphabet grec). Moi j'attend la création du comté de toulouse pour que carcassonne ai plus de voisins.
Revenir en haut Aller en bas
aieouille
Cartographe
aieouille


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Mort et enterré
Date d'inscription : 20/01/2007

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:16

Une traduction en Catalan serait bienvenue ?
Pourquoi pas des langues régionales (très parlées à l'époque) comme le breton ou le provençal ?

Dans le Berry, on est en train d'apprendre des mots de patois berrichon et on les utilise autant que possible en taverne pour faire de nouveaux adeptes.
C'est une méthode comme une autre pour renforcer l'identité culturelle des provinces. Les voyageurs n'auront plus l'impression de passer toujours dans la même ville si ce genre d'initiative locale se développe.

Bref je cautionne !

Aie
Revenir en haut Aller en bas
fingon
Recenseur
fingon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/10/2006

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:35

L'occitan est déjà très développé au languedoc. Le mot coms est autant utilisé que le mot comte ainsi que tous les postes du conseil. La devise est en occitan, des lexiques sont disponibles sur les halles et la gargotte...
Revenir en haut Aller en bas
de_valendreuse
Conseiller
de_valendreuse


Nombre de messages : 76
Localisation IG : tréguier, Grand Duché de Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2007

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:31

un cartographe quasiment inconnu entra dans la taverne

demat, je suis un peu nouveau dans la société mais j'ai surpris votre discution.

Je suis breton et tout le monde parle un minimum breton en taverne et sur le forum.

Sinon, je suis en contact avec les cartographes espagnols et ils m'ont généreusement fourni une copie de leur toute nouvelle carte.

J'ai personnellement avec mon équipe finit le cadastre de Tréguier et le complète au fur et à mesure, recensant par la même occasion la population du village.

Je cherche également des renseignements sur la version bulgare du jeu, mais je n'ai rien trouvé pour le moment, à part que c'est du bulgare^^.

Par contre, ça fait maintenant un peu que je suis incrit sur ce forum et on me refuse toujours l'accès à toutes les salles hormis la salle de détente. quand va-t-on me donner accès au moins au grand ouest!!??

Depuis un mois que je poste ici et sur la sgr du forum des rr, personne ne me répond!!
Revenir en haut Aller en bas
drmad
Cartographe
drmad


Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation IG : Murten
Date d'inscription : 21/02/2007

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:29

Drmad entra dasn la taverne !

pk tout les taverne se resemble t-elle ten Rolling Eyes

il alla s'assoir au bar

taverneier !!!!!! un petit vers svp de l'eau !
ben oui j'ai pas envie de raté mes carte !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
de_valendreuse
Conseiller
de_valendreuse


Nombre de messages : 76
Localisation IG : tréguier, Grand Duché de Bretagne
Date d'inscription : 06/02/2007

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:13

bienvenu à Cassandre ou comme on dit chez nous: Taverne des Géographes du royaume Breton04

si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, on est là pour s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
aieouille
Cartographe
aieouille


Nombre de messages : 27
Localisation IG : Mort et enterré
Date d'inscription : 20/01/2007

Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:36

hola, avec cette nouvelle clef j'ai eu un instant de frayeur en ne pouvant rentrer ! Heureusement qu'il y a un affichage à l'extérieur (forumRR) parce que je n'ai pas été averti de l'arrivée de la missive privée ici.

bon et ben j'offre à boire à ceux qui ont trouvé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Géographes du royaume Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Géographes du royaume   Taverne des Géographes du royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Géographes du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Société de Géographie des Royaumes Renaissants :: Bureau de la Société de Géographie des Royaumes :: Salles de détente de la SGR-
Sauter vers: